Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 17:25

Je me suis inscrite pour 3 échanges de Pâques, voici celui des cartes brodées.

Celle que j'ai reçue.

201203-echangedepaques-cartebrodeerecue.jpgCelle que j'ai envoyée

201203-echangedepaques-cartebrodee-350.jpg

Il s'agit d'un modèle gratuit de Aliolka, un blog russe magnifique.

11951629 p

Le 2ème échange avait pour thème les enveloppes brodées.

Voici ce que j'ai reçu de Michèle qui  habite à la Réunion.

201203-echangedepaques-enveloppebrodéereçue

et celle que j'ai envoyée à Genevière qui habite en le sud.

201203-echangedepaques-enveloppebrodéeenvoyée2

Modèle de Pâques inspiré d'une grille gratuite d'un très beau blog hongrois chez Mankaminta.

11951629 p

Et pour finir ces échanges, le dernier thème, une décoration.

Voici ce que j'ai reçu de Geneviève (la même binôme que pour les enveloppes en ce qui me concerne)

201203-echangedepaques-décoration

Voici ce que j'ai envoyé à Mélanie.

201203-echangedepaques-décorationbrodéeenvoyée-600 Un pique-aiguille en cartonnage, à l'intérieur j'y ai mis pour la stabilité des graines de lin.

Broderie inspirée en surfant chez Stickeule, une grille gratuite.

m_paques2006_06.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout est magnifique, un bien joli échange BRAVO! bisous
Répondre
A
de bien beaux échanges :) j'aime beaucoup le pique aiguilles...
Répondre
B
trois échanges bien réussi j'ai un gros coup de coeur pour la poule bonne soirée
Répondre
K
Bonne semaine , biz
Répondre
H
bonsoir mon amie temps maussade<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
N
tout ça est superbe bises nathalie
Répondre
E
Hello Amie, La journée fut sympa juste quelques<br /> <br /> courtes ondées .. belle soirée >pub bisous
Répondre
C
Tout ceci est fort joli , plein de fraîcheur et doit demander beaucoup de temps à réaliser .<br /> Bravo Soleil de Vie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
Elle est sympa cette poulette.<br /> Vivement l'année prochaine pour retrouver vos echanges de Pâques.<br /> Bon WE et bonnes vacances par chez toi.<br /> Gros bisous caro
Répondre
K
Elle m'éclate la poule hihi<br /> Bravo encore pour tes échanges<br /> Biz
Répondre
C
ohhhhh ces jolies décos sont vraiment craquantes !!! bisous cath
Répondre
H
bonsoir mon amie et bonne fin de semaine<br /> amitiés
Répondre
V
Bravo! Il est très joli ce pique-aiguilles.
Répondre
E
Hello petit soleil, un échange tres sympa et bien réalisé<br /> Cette fois, le ciel est bouché sans espoir de soleil, 2°<br /> à demain > bisous
Répondre
K
Bonne soirée , bisous
Répondre
H
bonsoir mon amie et emrci pour ta présence<br /> bises
Répondre
E
Bonjour Amie,<br /> Le soleil luit<br /> avec peu de degré,<br /> la pluie est prévue<br /> pour ce soir.<br /> Une très belle journée pour toi,<br /> bisous >p à demain
Répondre
V
c'est super sympa !
Répondre
K
2 très jolie échange , ravie de te revoir<br /> Biz
Répondre
C
elles sont vraiment superbes !!! bravo !! bisous cath
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir