Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:31

Ce mois de février à l'atelier cartonnage du club nous avons commencé à réaliser une boite ronde.

Je l'ai finie avec l'aide de Jannette, une amie de la chorale qui fait également du cartonnage à ses heures.

J'avais déjà réalisé la broderie blackword rond façon dentelle (ici)

Et là voici maintenant...

201202-boiteronde-600.jpg

Tissu patchwork, étamine rosée Sew it All et fil DMC 927.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations pour cette réalisation. Cette boîte et magnifique. J'adore.
Répondre
V
Elle est très très belle !
Répondre
B
superbe, les couleurs s'agencent parfaitement, et tu as une belle boite maintenant!
Répondre
B
mon passage du jour
Répondre
A
elle est superbe cette boite ! et la broderie s'accorde parfaitement bravo :)
Répondre
K
Bonne soirée , biz
Répondre
N
elle est superbe ta boite nathalie
Répondre
B
mon coucou du soir bonne soirée
Répondre
H
bonsoir Soleil de Vie excuses mon absence ces derniers jours encore le moral au bas depuis la mort de mon époux je lâche trop<br /> bises<br /> très beau travail bonne chance
Répondre
K
Bonne semaine ,biz
Répondre
D
ccou !!trop belle ta boite !! moi j'ai essayé de décoller et tout s'arrche donc je ne mets pas de dessus qui est vraiment trop petit mais pas grave je la laisse come ça elle me sert bien aussi<br /> ouverte donc voilà !! merci pour ton gentil message !! !bisous doux
Répondre
F
vraiment maginifique !!! bravooooooooooooooooo<br /> <br /> tu as passer un bon congé ?<br /> <br /> à bientot , au plaisir de te relire !
Répondre
S
Elle est vraiment jolie cette boite. Bravo....Bon dimanche
Répondre
K
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , elle est splendide , grand bravoooo<br /> Bon week-end , biz
Répondre
C
elle est vraiment de toute beauté !!! bravo !! cath
Répondre
V
Elle est très jolie. Bravo!
Répondre
N
très jolie boite et ta broderie est magnifique, bravo!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie boite. beaucoup de douceur dans ce tissu, si bien coordonné à la broderie .<br /> Cela ne doit pas être facile de faire une boite ronde ???<br /> J'espère bien que tu me la montrera "pour de vrai " un de ces jours . (après le 17 :-))<br /> Bises<br /> Capucine
Répondre
S
elle est magnifique !!! j'adooooore<br /> bises
Répondre
C
Trop trop trop trop belle.<br /> Ah, tu as utilisé le même moyen que ma petite maman pour pouvoir la fermer.<br /> Belle réussite.<br /> Gros bisous caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir