Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 12:16
Voici depuis les 13 années maintenant que je brode, quelques photos de mes réalisations.

Elles n'y sont pas toutes puisque comme beaucoup de brodeuses débutantes , je n'ai pas pensé à prendre en photo celles que j'ai offertes.


2000 - Des serviettes éponges pour l'arrivée du fils adoptif d'une de mes cousine.
undefined
2001 - Pour la naissance d'une de mes nièce.
undefinedUn sac à lingerie pour ma maman.
undefinedLe même pour ma belle-mère, toutes deux aiment les roses.
undefined
Pour la naissance d'une petite fille d'une collègue.
undefined

Pour la naissance d'une petite fille d'une collègue.
undefined
2002 - Pour des amis à l'occasion de la naissance de leur seconde fille. Un grand sac pour la petite et un petit sac pour la grande soeur.
undefined
Pour la naissance du filleul de mon mari.
undefined
2003 - Pour une copine de classe (Lisa) de ma fille.undefinedPour une copine de classe de mon fils.
undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de jolie choses, bravo<br /> amitiés. Liliane
Répondre
L
superbe toutes ces réalisations<br /> j'aime beaucoup - bravo<br /> bises karine
Répondre
D
Comme c'est beau.<br /> Je suis d'accord avec toi, moi aussi je regrette de ne pas avoir fait des photos de tous les ouvrages que j'ai offerts.<br /> biz
Répondre
M
WOUAHHHHHH<br /> TOUT EST VRAIMENT MAGNIFIQUE , BRAVOOOOOOO
Répondre
V
C'est très joli! Il aurait été dommage de ne pas voir tes premières oeuvres. C'est vrai que moi non plus, je n'ai pas pensé à faire des photos au départ. Tant pis, on se rattrape ensuite.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir