Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 13:02
2004 - Pour ma maman (fêtes des mères)
undefined
2005 - Pour mon papa (fête des pères)
undefined
Pour ma marraine.undefinedundefinedPour ma filleule Léa.
undefined
Pour une bévénole d'une de mes associations en remerciement d'un service rendu.
undefined
2006 - Pour un de mes petit bout que j'ai gardé 1 an.
undefined

Pour la naissance de Maëlyne
undefinedundefined

Une toque achetée chez Casa, pour l'anniversaire d'un copain de classe de mon fils. C'est mon fils qui fait le mannequin. La poële aussi vient de chez Casa.
undefinedPour Luis le remplaçant de mon professeur de chant ... un petit cadeau de départ.
undefinedPour mon professeur de Chant Marie-Clotilde qui a eu une petite fille.
undefined

undefined




2007 - Pour l'anniversaire de Cheyenne
           (ronde des anniversaires de la RFC)










undefined
Pour ma marraine pour son appartement à la montagne (Vénosc - 2 Alpes).

Un kit commandé sur la boutique du magazine De Fil En Aiguille.






Pour ma maman (fête des mères). J'aime beaucoup le tire-fils.
undefinedundefinedPour l'anniversaire de Grouard21 (ronde des anniversaires de la RFC). Un modèle de Marjorie Massey.
undefinedPour l'anniversaire de Marie (la meilleure amie de classe de ma fille depuis 3 ans).
Un modèle du livre Mot Doux Au Point de Croix.
undefinedPour une autre Marie (qui invite tous les ans ma fille à une randonnée en forêt vélo avec pique-nique et construction de cabane) quand le temps ne le permet pas c'est à la piscine - très agréable journée pour cloturer la fin de l'année scolaire.
undefined
Pour l'anniversaire de Doudoutedidine (Ronde des anniversaires de la RFC)
Ecriture inspirée du magazine De Fil En Aiguille.
undefined
Pour l'anniversaire de Boneca8 (Rondes des anniversaires de la RFC)

undefined



Pour l'anniversaire de ChapiChap59 (ronde des anniversaire de la RFC). Un modèle de Emma R - Coeur de torchons. Sur toile de lin 12 fils en 1 fil sur 1 fil de trame.
undefinedPour Zouzoute67 (ronde des anniversaires de la RFC). Un modèle de Tiens-Donc - La Petite Lessive de Pâquerette.
undefinedPour Fifaillette (Ronde des anniversaires de la RFC). Un modèle de Tiens-Donc - Snaily Cerise et Snaily Gariguette.
undefinedPour les copains de mes enfants la soeur une serviette avec papillon, le frère il est imbattable sur les Pokemon.
undefinedundefinedundefined
Le papillon pour Jennyfer et le coeur pour Sarah (une copine de solfège de mon fils).
undefinedAh une petite dernière réalisation que je viens de trouver dans mes archives ! Pour la naissance du premier fils d'un de mes cousin.
undefined







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> wouaouh, tu as carburé, quelles jolies choses et les montages, super !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
tout le monde est gâté avec tes belles broderies.
Répondre
M
QUE DE BELLES BRODERIES , C'EST INCROYABLE<br /> J'ADORE TOUT CE QUE TU FAIS
Répondre
S
Oh la la... les jolis cadeaux !<br /> Bravo !!!!
Répondre
V
Des modèles de plus en plus beaux! Bravo à toi!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir