Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 12:10

Les 2 premières parties

201004-Marilynesal1-1.JPG

Et maintenant

201004-Marilynesal1-2

Le voici fini et à finaliser

201004-Marilynesal1-3.jpg

Brodé sur toile Aïda avec les fils DMC 779 & 3861, j'ai donc remplacé les coeurs à broder par des perles et les croix en haut au milieu sont avec un oeillet pour cacher l'irrégularité des fils dû à la toile. Le résultat est plutôt agréable non ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour ,je te découvre par le forum ,Broder ensemble . Je découvre ton blog et je vois que nous avons fait certains ouvrages ensemble sans nous connaitre .<br /> Je ne connais pas ce sal sur FB ,je vais aller voir .<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hum bravo, je trouve ça très classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop beau bon courage pour la suite<br /> Bizzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal ton résultat final!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres tres joli bravo<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolies couleurs automnales, les petites bestioles sont sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie broderie, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie broderie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est encore plus beau en vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dirais même très agréable à regarder BRAVO! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli et j'aime beaucoup la pose des chats !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh j'aime beaucoup .. très chouette ce modéle.. Bonnes petites croix .. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super mignon, bravo Soleil! Bss et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle ,bravo bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime les couleurs. les phrases et chats, en bref j'adore!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'adore<br /> c'est super joli<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh!!!!<br /> qu'il est joli<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir