Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 12:27

Cette année nous sommes retournés en vacances en Bretagne sur la commune de Sarzeau.

Val (du forum des Tarées) habite Questembert, à quelques kilomètres, nous nous sommes rencontrées avec nos maris.

Quelle magnifique rencontre ! Merci Val, merci Poulet (il est surnommé ainsi) pour votre accueil.

Val avait un défi sur le forum à faire, 51 biscornus à offrir à tes Tarées, voici le mien.

biscornudeValDinguouille-SoleildeVie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est trop mignon!
Répondre
P
Il est tout mignon!
Répondre
C
Chapeau bas à Val pour ses 51 biscornus.<br /> Le tien est tout mignon.<br /> Biz
Répondre
V
Pour moi aussi ce fut un réel plaisir cette rencontre. Bien trop courte a notre avis bien qu'elle ai durée un week-end. Poulet est prêt a remettre ça le + tôt possible .
Répondre
L
Bonsoir soleil de vie,,,tout mignon ton biscornu,,,une belle rencontre avec une amie brodeuse,,,c''' cool de se rencontrer,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Ces rencontres de brodeuses sont toujours des moments de bonheur<br /> Bises
Répondre
K
très beau!
Répondre
V
Il est très joli. J'ai hâte d'admirer le mien.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir