Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:29

J'aime de plus en plus les ateliers Stampin'Up que je fais chez Isabelle.

Réalisées en atelier ou en m'inspirant de réalisations trouvées sur le net, voici les cartes qui sont parties pour les voeux.

cartes-de-noel-2012.jpg

J'ai franchi le pas, je me suis créé un autre blog sur Canalblog (pour essayer un autre hébergeur, par curiosité).

J'ai pensé que peut-être les abonnés à ce blog n'aimeraient pas ou seraient dérangées par d'autres articles ne concernant pas la broderie.

Voici donc l'adresse de Soleil de Vie et ses Créas, bonne visite et merci à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
de bien jolies cartes Bravo à toi
Répondre
L
c'st très beau ,bravo mais 2013 !!!!<br /> bises<br /> lolo
Répondre
V
C'est vraiment beau cette technique !<br /> Bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
elles sont vraiment superbes !!! bisous cath
Répondre
L
elles sont superbes bravo!
Répondre
C
Je suis ravie que tu apprécie ces moments créatifs que nous partageons !<br /> Le net est une bonne source d'inspiration , quant à la technique , en atelier , on développe le " savoir faire " pour exprimer sa propre créativité ;<br /> Bises<br /> Capucine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir