Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 13:29

 

1 carré brodé accompagné d'un coupon tissu a été remis entre de bonnes mains afin de se joindre à d'autres pour devenir un Bai Jai Bei

201004-naissanceClement.JPG


Qu'est-ce qu'un Bai Jai Bei ?

Pour plus d'infos c'est ici, chez Véro21 : http://onsemotiveencore.over-blog.com/article-37131220.html

 

Affaire à suivre donc... Patience...Patience...

Il y aura une suite à cet article


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trop mignon ce lapin !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas mal ta broderie, et belle idée cet assemblement en patchwork.<br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce petit panpan est adorable !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trognon !! j'ai hâte de voir la suite ! hi hi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est génial ton panpan !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore Pan Pan !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est mignon comme tout : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique Pan-pan. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pan-Pan est magnifique! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir