Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 14:10
Samedi nous étions quelques brodeuses a nous retrouver chez Lolo, il y avait Vitaly que je suis très contente d'avoir revue, il y avait tellement longtemps, plusieurs mois.
Elle m'a remis mon cadeau d'anniversaire.


Et moi comme à mon habitude en retard je ne lui ai toujours pas donné le sien, la prochaine fois promis.
Mon mari et Eric (mari de Candida) ont travaillé dans le bureau de Lolo comme convenu



Frédéric le mari de Steph a aidé à la préparation du repas, puis nous avons avancé sur nos ouvrages...
Steph et Lolo en hardanger, Candida et Frédéric au point de croix, moi sur mon boutis.
Vitaly qui n'est restée que quelques heures au repas sur un ouvrage au point de croix également.

Comme nous avions nos époux et nos enfants la rencontre a duré jusque tard dans la soirée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce fut une superbe journée!!!!nous avons bien rit comme dab<br /> lolo
Répondre
B
c'est vraiment superbe !!!!<br /> les hommes travaillent ensemble et vous de votre côté !<br /> <br /> bravo !!!!!
Répondre
S
J'ai été ravie de te revoir lors de cette rencontre... cela faisait quelques temps !!<br /> Je suis d'ores et déjà impatiente de savoir quand on va s'organiser une prochaine petite réunion !!<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
C
Olala c'est super ce genre de rencontre ! Vous en avez de la chance ! Plein de bisous à toi !
Répondre
K
sympa.<br /> Karine.
Répondre
F
Sympa cette rencontre !!!!!!!! merci de nous faire partager ces bons momments !!!! bizzzzzzzzz
Répondre
K
coucou<br /> super ces petites journées<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
Encore une triste journée je présume !
Répondre
V
Un superbe moment en effet! Vivement le prochain. Passe de bonnes vacances.
Répondre
V
c'est avec plaisir également que je t'ai revu <br /> bises<br /> vitaly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir