Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 07:28
Et voilà je vous montre que j'ai reçu de Lucie.fr.
Je lui avais envoyé lors de la Ronde du Thé mon premier et unique sac à tarte que j'ai confectionné avec l'aide de ma  maman et de sa super machine à coudre (pour le revoir c'est ici).

Et Oh surprise ! Moi qui n'en avait pas ^^

Merci Françoise, il me plait beaucoup (pour la tâche sur le haut ne t'inquiètes pas c'est de l'eau, j'avais passé un petit coup de fer et cet endroit faisait de la résistance).
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hello,<br /> je me sers toujours avec grand plaisir de ton sac à tartes...<br /> bises, Lucie.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
adorable ! cath
Répondre
M
très joli kddo!<br /> 1000 bisous et bon WE
Répondre
V
Encore un bien beau cadeau ! Envie d'un peu de changement de couleurs sur ton blog ? Bisous et bon week-end !
Répondre
V
Tu as été très gâtée, tout cela est fort joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Superbe! Dis-donc, il traine en longueur ton anniv! ;)
Répondre
L
ben voilà tu pourras transporter tartes et gâteaux!!!lol bravo à lucie
Répondre
B
et bien, que de cadeaux !! c'est t beau !! ton armoire déborde maintenant !! hi hi<br /> allez mes fourneaux m'attendent et mon déj aussi !<br /> bizz
Répondre
M
il est très joli
Répondre
C
C'est encore de bien jolis cadeaux ! et utile
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir