Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 07:15
J'ai encore craqué !


Oui je n'ai pas résisté, si un peu quand même parce que je sais que je ne suis pas très régulière en petites xxx, mais j'ai craqué encore !

Voilà je me suis inscrite au Sal Mystère de Sandrine Créations, nous sommes 74 inscrites et notamment plusieurs du forum, nous allons pouvoir nous commenter, nous féliciter, nous motiver ... chic-chic  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, <br /> <br /> Je suis un peu jalouse de cette belle avancée ....<br /> moi je n'ai pas encore eu la chance de commencer.<br /> J'attends toujours mon matériel qui doit arriver par la poste.....<br /> Bonne broderie et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
il me tarde de voir toutes ces belles choses ! cath
Répondre
B
et bien tu as "du pain sur la planche" !<br /> quand vas tu trouver le temps de dormir avec toutes les choses que tu dois broder ?? lol<br /> bisous
Répondre
M
Chouette, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec tes copines!<br /> catherine
Répondre
S
Encore du boulot en perspective! A très bientôt, Cathy!
Répondre
V
déjà quelques croix à voir ????j'ai hate de voir ce projet<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
M
et hop!Cathy,on se motive.De retour de qq jours de vacances ( 4 jours à Ste Croix aux <br /> Mines,pour l'expo de patch work,je eépouille mes mails et mes news...alors,j'ai cherché les couleurs,il me reste à choisir la toile pour aller avec un abcd "encours" depuis 2/3ans!!!!<br /> On doit rendre notre devoir quand?pour le 30?<br /> que d'échéances ce jour-là!ouille,ouille,ouille.<br /> Courage à toi,bises<br /> Ginou.
Répondre
M
tu as eu raison de craquer<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
T
Je ne me suis pas inscrite car je sais que je ne tiendrai pas les délais.
Répondre
K
supr un calendrier de l'avent ça m'interesse ça.<br /> Bises.<br /> Karine.
Répondre
B
bravo!<br /> quel courage tu as!<br /> à quoi ressemble cette grille???
Répondre
K
coucou<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
j'ai peur de ne pas pouvoir suivre... donc je passe mon tour!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> véro21
Répondre
Y
YOUPIIIIIIII .... et bien moi... j'l'ai commencé hier soir... na !!!! bisouilles !!
Répondre
V
Et bien! Il n'y a pas que moi qui suis atteinte de SALite aiguüe! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
Je vais te suivre à travers ton blog<br /> Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir