Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 07:09
Je viens d'avoir confirmation de sa part, elle a bien reçu mon petit cadeau, alors je peux le mettre en ligne dès à présent.

Tout Chocolat
avait lancé une opération surprise-anniversaire pour Christine qui fête ses 40 ans et qui est collectionneuse d'âne.

Je me rappelais bien avoir vu un tout mignon petit âne que j'aime beaucoup, il s'agissait d'une création de
Chriscats.

La voici tout en image.




Il est brodé sur lin 12 fils
1 fil sur 1 fil de trame.












Partager cet article
Repost0

commentaires

R
mignon ce petit âne bizzz<br /> del
Répondre
C
Trop mignon le petit âne! Quel beau cadeau!
Répondre
M
je fond!!!<br /> m-caro
Répondre
C
Adorable cet âne bravo !
Répondre
S
oui t'as raison il est vraiment mignon!! superbe cette bannière!! bisous
Répondre
L
jolis cadeaux<br /> bonne journée<br /> line
Répondre
M
adorable ce petit ane.<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
V
Que c'est mignon !
Répondre
V
mignon comme tout<br /> bises
Répondre
S
Il est tout mimi l'âne trotro !<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
M
trop mimi
Répondre
B
bravo! c'est tout mignon!!!!!!!!<br /> béa
Répondre
D
Tu auras fait une heureuse avec ce joli cadeau!
Répondre
K
coucou<br /> comme je l'adore mon cadeau!!!<br /> merci encore<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
oh qu'il est mimi... c superbe...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
C
Ah ah ouii je me souviens très bien de trotro !!!!! Mimi tout plein.<br /> Biz
Répondre
M
très jolie bannière bravo à toi
Répondre
S
Très jolie bannière... dont on avait vu le début à la rencontre de brodeuses ! Bravo.<br /> Stéphanie
Répondre
V
Félicitations! Elle est mimi comme tout cette bannière.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
Z
super mignon ce cadeau ! félicitations !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir