Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 07:51
J'ai un peu de retard, nous avons reçu ces samedi et dimanche.
Je vais le ratrapper au cours de la semaine.

Mercredi c'était l'anniversaire de Candida, voila mon petit cadeau, il y avait également un photophore métallique fushia avec 4 verrines et bougies de la même couleur...

Les couleurs préférées de Candi sont les nuances violines, mauves et dérivées.

Alors vous comprendrez la couleur du texte et du cadre...


Il s'agit d'un free de Carinne (Bruit sur le forum de DMC) inspiré d'un texte de Delphine LAMOTTE - auteur française.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour!<br /> L'auteur de la citation vous salue bien bas. Je suis flattée :-)...bises à tous/toutes !
Répondre
M
Je suis d'accord, le bonheur c'est le sourire d'un coeur très joli phrase et si vrai
Répondre
S
J'aime beaucoup, vraiment très joli
Répondre
P
J'aime beaucoup ce modèle, et la phrase me plait beaucoup! Bisous
Répondre
M
c'est très joli,bravo
Répondre
B
c'est super joli, je ne connaissais pas ce modèle<br /> bravo!!!<br /> béa
Répondre
S
Tu as utilisé ses couleurs préférées alors elle a du être contente !<br /> C'est très mignon.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
V
j'adore aussi les frees de bruit !!! bravo c'est superbe
Répondre
M
c très mimi... bravo... <br /> bisous <br /> Mlaure
Répondre
V
J'aime beaucoup!! Merci! Tu m'as gâtée! Le texte, la couleur, les bougies, j'aime tout!! Merci encore.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir