Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 09:54
Lors de notre rencontre de brodeuses nous lui avons remis ses cadeaux qu'elle a eu la patience de conserver et n'ouvrir que ce matin !

Voici mon petit cadeau, c'est un free de
Frimousse, Blog que j'aime à feuilleter régulièrement. Dès que j'ai vu ce petit carré j'ai aussitôt pensé à toi Christelle.



Très très bon anniversaire à toi et Gros Bisous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vraiment trés jole!!Les grilles de frimousse sont toujours pleine de joie.Et qaund elles sont brodée,c'est encore plus beau,BRAVOOOOOO
Répondre
P
Merci encore Cathy, c'est tout mimi tout plein, j'adore.<br /> Pas encore monté, mais ça ne saurait tarder<br /> Biz biz
Répondre
M
c'est très joli<br /> Hélène
Répondre
D
Vraiment adorable et les couleurs sont rès gaies !!<br /> merci de ta visite et de ton comm sur mon blog ;-)<br /> A bientôt
Répondre
F
Ahhh ! Très joli, ton petit cadeau... Très lumineux !<br /> Bravo, je suis contente d'avoir un peu participé - de loin - à l'anniversaire de ton amie !<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
S
Elles sont vraiment sympas les grilles de Frimousse !<br /> Elle a du vraiment être contente la cocotte normande !<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
V
c'est sympa et très mignon
Répondre
V
C'est mignon comme tout! Bravo à toi. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir