Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 09:06
Le défi est de donner 7 titres pour se définir :

Dur , dur de ne choisir que 7 :

1 - Without You  (Harry Nilsson)
2 - Concerto pour une voix (Danielle Licari- Saint Preux)
3 - Cadeau (Marie Laforêt)
4 - Queen of the night (La Flûte enchantée - Mozart)
5 - La Mama morta (Maria Callas)
6 - Comme ils disent (Aznavour)
7 - Last Performance (Freddy Mercury & Monserrat Caballé - Opéra Rock Barcelona)

Oui, j'aime le classique, nos chanteurs français, mais aussi international... Oups pas de place pour la Country !

Et voilà je passe le flambeau à Lolo, Steph-bg et Maria :o)
Et hop !!! Vitaly aussi tu es taguée LOL
musique069.gif
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super le classique, j'adore et les belles voix <br /> moi aussi j'ai été taguée (à voir sur mon blog)<br /> c'est super on apprend pleins de choses sur les copines avec ces tags.<br /> bonne journée, bises karine
Répondre
B
Je n'en connais aucune à part Aznavour ;o)))<br /> Bravo... C'était un exercice difficile !!!<br /> Bizzzz<br /> Babeth
Répondre
S
Oh la vilaine qui m'a taguée... !<br /> Ca y est la réponse est sur mon blog !<br /> Biz<br /> Stéphanie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir