Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 17:45

Encore une fois peu présente pour la broderie, non pas que je la délaisse, seulement je n'éclate aussi avec mon nouveau loisirs, la carterie ici.

Voici tout de même mes dernières petites xxx, mon nouveau projet. 

En version optimale, il me la faudrait finie pour mai 2016.

RosewoodManor-2-soleildevie

puis maintenant

RosewoodManor-3-soleildevie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adoooore ! vivement la suite !!!
Répondre
N
quel beau travaille !!!<br /> j'admire bonne journée
Répondre
L
joli debut
Répondre
C
C'est beau et minutieux ce que tu fais en broderie, j'admire ! Et bravo pour la carterie ;-) !!!! A bientôt !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Bonsoir soleil de vie,,,Douce avancée pour ta broderie,,, j'aime,,, belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Très joli, bravo<br /> Pareil pour moi en ce moment c'est plutôt carterie et crochet<br /> Bises
Répondre
C
Cela commence bien ... Originale la couleur du support !<br /> Je suis certaine que cela va me plaire , coloré , gai , des fleurs , idéal !!!<br /> Bises<br /> Capucine
Répondre
L
Bonsoir Pierrette,,,Bravo pour tes petites croix,,, j'aime la couleur de ta toile,,,superbe,,,bonne continuation pour ta broderie,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir