Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 08:57

Je délaisse un peu le blog, non pas que je n'ai pas brodé, il faudrait que je mette les articles à jour, j'ai fini ma sorcière AMAP, et bien avancé sur mon jeu de l'oie.

L'article prioritaire, cet article n'a rien a voir avec les petites xxx.

Que je vous présente la p'tite dernière de la maison, 8 mois sans animaux à la maison et voilà que mon amie Nicole nous prend par les sentiments... Craquage pour une boule de poils de 3 mois 1/2.

Nous l'avons bâptisée Caramel, et pour diminutif Cara.

20100824-Caramel

Deux jours que nous l'avons, elle me suit partout, elle est câline, très vive, un bébé et pour preuve voici la sieste dans mes bras.

20100824-Caramel-500

Le plus dur est de lui apprendre à rester seule et à nouveau être propre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est trop mignonne!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si tu veux sur mon blog j'ai des photos de ma fifille, elle est peureuse aussi et aboie mais comme ça je suiis bien gardée !!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors ??? ces dernières nuits étaient plus calmes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mieux, bien mieux. La première nuit fut nuit blanche. J'ai trouvé un compromis pour qu'elle accepte de rester en bas la nuit et nous dormir à l'étage. Vive la<br /> barrière de sécurité, elle ne pleure plus. Elle est adorable mais ce qu'elle peut être têtue ! Et devine qui qu'est encore plus têtue qu'elle !? LOL. Par contre du coup elle n'obéit qu'à moi, ça<br /> c'est un peu embêtant. Un amour sinon, on craque =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignonne cette petite chienne.<br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au moins une qui se retrouvera pas abandonnée et ou dans un refuge, elle a trouvé foyer qui lui rendra bien l'amour qu'un animal apporte tous les jours.....<br /> Doudouce a Cara de ma part .... carinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui qu'elle a bien compris qu'elle serait aimée ici ^^<br /> <br /> <br /> Nous sommes  tous fous d'elle =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop mimi, je comprends que tu ai craquer, comme faire autrement....<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est mignonne cette petite bête. Je suis heureuse pour toi Cathy :-) que du bonheur dans la maison. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle chose de la nature, il est trop trop mimi, on croquerer !!<br /> Bizzzzzz et mille caresses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle est trognonne!!!!<br /> biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chouette, c'est une super nouvelle !!! et dire qu'en juillet, tu ne voulais pas en reprendre ! mdr<br /> qu'elle est superbe votre chienne et elle a l'air d'avoir un bon caractère.<br /> je suis contente pour la famille!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ça fait plaisir de voir que tu repostes à nouveau des articles, je connais le précédent par coeur à force de venir cliquer chaque jour mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi !! j'ai la même tite fauve de bretagne, par contre ce sont des chiens un peu fugueur !!! gggrrrr!!! mais bon si affectueux<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le vétérinaire m'a confirmée qu'il s'agissait d'une Fauve de Bretagne. Pour le moment je ne sais pas si elle est fugueuse parce qu'elle a très peur d'aller dans mon petit jardin encore à ce<br /> jour, elle tremble c'est impressionnant =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore les chiens et je trouve que Cara ressemble à mon Tobby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est toute mimi....<br /> Bienvenue à Caramel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh quel petit amour !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhoooo elle est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toute Mimi ta Caramel voilà du grand bonheur en perspective, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh !!! elle est trop craquante ta Cara !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'aurais craqué elle est trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mimi!!!!!<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir