Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 11:38

Via Facebook, je suis incrite dans un groupe 'les brodeuses', Michèle a organisé un échange de Noël. Ma binôme était Corinne.

Voici nos 'pendouilles'

201211-echangependouilles-1.jpg

Corinne m'a envoyé une 'micro'pendouille', 1 sapin 3D crocheté et 1 fil teinté maison. J'aime et j'admire.

Pour ma part, mon enveloppe contenait une 'pendouille' inspirée d'un free de chez Elisa, une bobine de ruban satin écru et 2 décos pour le sapin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super !<br /> bisous
Répondre
D
(^-^) Joli travail et très bel échange. bonne semaine bisous
Répondre
:
superbe échange bravo à vous les filles bises
Répondre
B
très jolis vos échanges ! bisous et bonne soirée
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
C
un très joli échange ! bisous cath
Répondre
C
Très joli tout ça , avec une préférence pour ta pendouille !<br /> Bises<br /> <br /> Capucine
Répondre
N
super mignon tout ça!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir