Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 17:31

Je ne connaissais pas.

C'est l'art de customiser, transformer un soutien-gorge pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

201102-ARTBRA-2.jpg

2 Articles sur le blog de notre Club :

Celui-ci avec illustrations http://pxpatchlery.over-blog.com/article-connaissez-vous-l-art-bra-66801918.html

Et celui-ci pour la noble cause : http://pxpatchlery.over-blog.com/article-pour-l-amour-du-fil-66801297.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> clic du matin<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée<br /> clic<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> C'est un très joli moyen de faire de la sensibilisation. J'adore. Il faudrait que je customise aussi ... le médecin serait épaté !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie idée et très jli modèle merci pour cette découverte ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic clic bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ! clic<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa ce soutif!<br /> caliméro m'a incluse dans sa ronde de visites, merci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche !<br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit clic du dimanche<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> clic clic, bonne fin de soirée! claquée de l'AEF j'ai les pieds en compote hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je crois que je vais tenter de participer, la cause est bonne et le défi sympathique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du samedi !<br /> clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour clic<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour a toi également et bon week-end! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée !<br /> clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> clic du matin bonne journée<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> clic clic ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée !<br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'info, je ne connaissais pas, originale comme idée, tu te lances???<br /> bss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir