Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 14:50


Voici la petite merveille que j'ai eu le plaisir de recevoir de  Sandrine Créations ...

201003-kadonoelsandrine2009
La pochette est immmmense !
La plaque à poser est renforcée et dure, plus le poids de la cigale, je peux y mettre bien des accessoires.
Le tour de la pochette est rigidifié aussi, elle a un maintien même vide (sur la photo mais plus maintenant).

Un petit zoom sur la carte faite-main qui accompagnait et la cigale ?

201003-kadonoelsandrine2009-2 Et les voici installées dans mon salon, mon petit coin broderie toujours prêt à m'accueillir...
201003-kadonoelsandrine2009-3


Remarquez ... que le fauteuil n'est pas très esthétique pour un salon, certes,  mais sans lui, avec mon hernie-discale, jamais je n'aurais pu rester en bas et profiter de ma petite famille pendant tout ces mois d'immobilisation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop bien, tu es super bien installée avec tout ça !<br /> Sandrine a des doigts de fées!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> oh tres joli cadeau<br /> tu as ete bien gatée, la cigale est superbe<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> oh tres joli cadeau<br /> tu as ete bien gatée, la cigale est superbe<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette pochette et la cigale magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as été superbement gâtée, dis donc ! Bravo bravo !<br /> Et ne t'en fais pas pour ton coin salon, moi quand mon dos est bloqué, y'a que dans mon vieux canapé affaissé que je suis bien car je peux bien me caler ! On se met là où on souffre le moins tout<br /> en profitant de la maisonnée.<br /> Bon courage et bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau cadeau et ne t'en fais pas quand je suis bloquée j'essaye n'importe quoi aussi pour être avec tout le monde<br /> biz et remet toi bien vite Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli cadeau !<br /> mais ton kiné ne t'a pas conseillé d'investir dans un fauteuil chez IKEA, y en a des pas trop chers et qui rendent bien dans un salon !!<br /> et ton fauteuil n'est pas du tout adatpté pour ton dos, tu vas encore plus le déformer !<br /> malheureusent, tu sais que j'en parle en connaissance de cause ......<br /> petits massages de ton chéri ça te ferait du bien ;o)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau cadeau !<br /> Pour ton fauteuil, l'essentiel c'est qu'il te permette d'être bien installée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau cadeau, et très utile en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est sympa de recevoir de bien jolis cadeaux "fait maison".<br /> je vois que tu es en retard aussi pour tes articles , au moins on est 2, tu n'es pas toute seule.<br /> espérons que ta santé te permettra d'avancer cet année<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un bien joli cadeau<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique cette pochette et cette cigale, bravo Sandrine !<br /> Quant à ton fauteuil, il est assorti à ton canapé, lol, et puis le confort et la santé d'abord ;-)). Bss et bon w-e.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir