Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 11:19
Voilà nous sommes en vacances en Bretagne pour 2 semaines, le temps n'est pas optimal, j'ai glissé dans le coffre de la voiture mon méga gros sac avec mes 'en-cours'.
Je me rends compte qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis mon avancée du Sal Calendrier de l'Avent de Sandrine Créations en ligne.
Voici où je m'étais arrêté cet hiver.

Ce 24 juillet il a plu jusque midi, mais ensuite super j'ai pu broder dehors, et voici











25 juillet temps merveilleux, que du bonheur et des petites xxx toute l'après-midi (photo dans 2 jours) nous sortons nous promener à Quibron.

26 juillet, ça avance, ça avance ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa !<br /> J'ai étrenné mon snap cet aprem<br /> Tu avais raison, c'est agréable à utiliser<br /> Biz
Répondre
A
Bonnes Vacances soleil de vie, je viens d'inscrire mon blog.Je compte sur toi si j'ai fait une bêtise.<br /> Bisous
Répondre
K
sympa, ça fait quand même bizarre de voir un père noël en juillet.<br /> Karine.
Répondre
C
Broder en le 25 juillet pour un 25 Décembre =)<br /> Pas mal =) Bonnes vacances !
Répondre
L
Moi je suis encore + au nord que toi alors je profite aussi des averses pour broder!<br /> Jolis ouvrages!
Répondre
B
bonnes vacances et bonnes xxxx<br /> biz
Répondre
S
Bon courage pour terminer tes encours.<br /> <br /> Gros bisous du sud<br /> <br /> Sarah
Répondre
M
Allez Soleil de Vie ! <br /> C'est la fin la plus sympa à faire ! <br /> Courage, Bonnes petites xxx et beaucoup de soleil et de repos
Répondre
K
coucou<br /> tu as drolement bien avancé!<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
bonnes vacances ma grande et je te souhaite du soleil et plein de tites xxxxxxx!<br /> bisous
Répondre
V
Bravo! Tu les as repris! Superbe.
Répondre
M
profite bien de tes vacances<br /> bisous
Répondre
C
oh un papa noël au mois de juillet ! lol
Répondre
S
Allez Cathy on se motive : mais oui tu vas y arriver ! Bizz
Répondre
C
Allez au boulot ! yapluka !
Répondre
L
coucou ma belle! eh bien! il est très joli cet en cours. et tu l'as bien avancé. bon devoirs de vacances. je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Coucou !!! vrai que le temps n'est pas au top !!!!! mais au moins on n'étouffera pas !!!!! ça m'a l'air rudement joli et je te souhaite de bonnes vacances dans notre belle région......bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
très joli!
Répondre
S
J'ai vu celui de sandrine terminé. Ca vaut vraiment la peine :il est super. Bon devoir de vacances. <br /> Sylvie<br /> Sylvie12 du forum de Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir