Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 05:36
Hier pour cloturer l'année nous avons fêté l'anniversaire de Christine notre présidente du Club.
Nous fêtons les passages de dizaines, c'est son tour.

L'ouvrage est passé de mains en mains pendant 18 mois.

Le voici fini




Voici ma participation



Si vous voulez voir la trousse en détail (intérieur/extérieur) et connaitre la créatrice du modèle, allez sur l'article du club ici.

Quel beau travail nous avons fait, nous sommes très fières de notre effet de surprise.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour amie<br /> <br /> Un grand Bravo à toutes, cette trousse est magnifique!!<br /> Ton blog est plein de belles choses<br /> <br /> Gros bisous :)<br /> Maria del Valle
Répondre
V
Merci de ton passage sur mon blog. Je découvre le tien où il y a des merveilles.<br /> A bientôt
Répondre
V
sympa cette trousse !!!
Répondre
C
C'est superbe ! Bravo à vous toutes !
Répondre
D
J'adoooooooooooore !!!
Répondre
C
Une pure merveille, quel superbe cadeau.
Répondre
V
superbe!
Répondre
B
oh là là c'est magnifique !!! j'adore les couleurs ! bravo à toutes
Répondre
F
Merci beaucoup pour tes coms sur mon blog. Le tient est vraiment super. Bisous.
Répondre
T
Oh!c'est magnifique!
Répondre
C
C'est un très beau cadeau.
Répondre
V
Vous pouvez être fières , elle est superbe!!
Répondre
A
vous pouvez en être fières<br /> bisous<br /> aelx
Répondre
V
Je viens d'aller voir... quel superbe cadeau !!!
Répondre
L
magnifique,vous l'avez joliement gâtée bravo
Répondre
V
c'est magnifique!
Répondre
M
c'est vraiment très joli et original, bravo à vous toutes
Répondre
D
Un sublime cadeau communautaire ;o)
Répondre
M
elle est superbe j'adore!!<br /> quel boulot
Répondre
M
c'est une réussite et aussi une très bonne idée que je retiens<br /> bravo à toutes<br /> martine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir