Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 18:27

Après une semaine de dépaysement total... Pas de téléphone (sauf portables) mais pas d'Internet (que cela fait bizarre).
Du ski matin et soir pour ma petite famille et des  petites xxx pour moi quand ce fut possible (les photos suivront)...

Un aperçu de notre petit paradis blanc ?

La vue, au réveil, de notre balcon au 2ème étage. La neige est tombée dans la nuit.



Vue de  la salle de bain, à  l'opposé du balcon.

Un petit aperçu des pistes, c'est tellement grand ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les Deux-Alpes sont une très jolie station. Cette semaine doit être idéale pour les vacances d'hiver, parce que nous avons un soleil magnifique.<br /> Amicalement de la part d'une Iséroise !
Répondre
D
Ca me rappelle des bons souvenirs et me laisse rêveuse! Je sais que je n'irai plus jamais au ski :( . Mon homme déteste la neige et le froid :( ... Je me contente avec nostalgie de tes superbes photos. Contente de te revoir parmi nous!
Répondre
C
Superbes photos !<br /> J'espère que tu en as bien profité pour te requinquer !<br /> biz<br /> Sylvie
Répondre
B
superbes photos!<br /> superbe paysage!<br /> tu nous fait baver.<br /> j'espère que cela t'aura fait beaucoup de bien.<br /> bisous béa
Répondre
V
la vue est vraiment splendide !!<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire laissé aujourd'hui sur mon blog ne t'en fait pas je n'ai pas oublié que tu avais brodé un de mes frees je fais juste par date d'arrivé et comme j'etais un peu en retard dans ma publication cela explique que la tienne ne soit pas encore sur mon blog ^^
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Un petit tag. Ca peut servir à faire conaître ton blog.<br /> <br /> Bisss nath
Répondre
L
quelle sérénité dans tes photos !<br /> j'espère que pendant ton séjour, tu as regagné de la forme.<br /> bisous .fr
Répondre
M
J'espère que tu en as bien profité! Catherine
Répondre
N
J'espère que tu t'es bien reposée et que ton dos ne te fais plus (ou presque) souffrir...<br /> Tes photos sont superbes !
Répondre
K
trop cool, ça donne envie.<br /> Karine.
Répondre
D
Quelle merveille ! cela donne envie d y faire un saut, l'année prochaine , peut être...
Répondre
V
J'espère que cette petite semaine t'aura fait du bien ! Gros bisous
Répondre
B
tu as pû faire le trajet sans avoir mal à ton dos ??
Répondre
T
paysage hivernal idyllique!
Répondre
K
coucou<br /> contente de te revoir<br /> ohhhhhhhhhh<br /> elles sont belles ces photos<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
De bien jolis paysages! ici la neige est rare!
Répondre
M
ravie de te retrouver<br /> superbes photos<br /> c'est quelle station de ski<br /> bisous<br /> Marie-Amélie
Répondre
V
c'est beau tu en as de la chance <br /> bises<br /> vitaly
Répondre
V
Superbes photos. J'espère que tu vas mieux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir