Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 09:45
J'ai, en visitant le blog de Cendre de Lune pris connaissance d'une idée proposée par Croix de Lune et qui me tente bien.

Allez voir, je la trouve sympathique. Moi aussi au beau temps j'aime à laisser tomber les bouts de fils sur la terrasse en souhaitant qu'un oiseau s'en serve pour son nid. Alors pourquoi pas sur les 12 mois à venir appliquer cette idée ?
Pas de petites xxx, pas de broderie mais restons tout de même à notre passion.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
fallait y penser ! très bonne idée ! bravoo
Répondre
B
pourquoi pas , c'est marrant.
Répondre
C
Coucou ! Je vois que cette idée plait beaucoup ! On sera donc très nombreuses à collecter nos petits bouts de fils ! Gros bisous à toi et bon dimanche !
Répondre
K
coucou<br /> original comme idée<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
Tres belle idée !<br /> Moi je me suis inscrite chez Madoune pour une expo bouteille de fil tu peux voir ici<br /> http://madoune.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=740045&notif<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
merci d'avoir prévenue de cette idée je vais m'inscrire<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> Effectivement ça ne demande pas énormément de temps tout ça!!! donc rien d'impossible alors tu peux bien de laisser tenter<br /> Gros bisous et bonne année<br /> Marie-Amélie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir