Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 10:05
Houlala j'ai du retard et quelques articles à mettre en ligne.

Pour commencer, samedi nous nous sommes réunis chez Candida qui a été notre hôtesse mais la rencontre était organisée pour et par Stéphanie dont c'était l'anniversaire.

Au programme cadeaux, broderie et papotages autour des gâteaux et boissons.











Il y avait Patoume, Lolo, Vitaly, Steph-bg (et ses petits pieds qui poussent) Vinsareva, Karinevain et...
et Jolie Maman.





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
belle rencontre de brodeuses !!!!
Répondre
V
Ce fut un très bon moment! Vivement la prochaine rencontre!
Répondre
B
qui est Candida sur la photo ?<br /> et toi où tu es ?? cachée derrière l'appareil photo !! hihi
Répondre
K
c'était super cool comme à chaque rencontre.<br /> Karine.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir