Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 11:07

Voici Anne-So, la créatrice des "Fils à Soso" et présidente du Club ‘Point de Croix en Folie’ à ses côtés Sylvie (Sissi94).


Son blog ici et son album de fils en cliquant sur sa photo.


Mes achats



Nous sommes venues en voiture avec KÂline (Karine), Vinsareva (Candida),  et Jolie Maman (Françoise).

Nous y avons retrouvé Véro21, Cali et Miss Tick, Dédette60 que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer pour la première fois au Salon Savoir Faire.


Puis Carinne (Bruit) et son mari au moment du repas.


Et au cours de l'après-midi, flo028, 78christine et cacahuetedu28.


Que de rencontres et de papotages...





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe journée...je me sens bien seuldans ma campgne!!pas de club,pas d'amies brodeuse!!!sauf sur le net et c'est déjà beaucoup!<br /> bisous cathy et à+++++
Répondre
B
ils sont supers beaux tes fils !j'adore
Répondre
L
j'aime bcp les fils d'anne So d'ailleurss je suis une fidèle cliente!!! biz pascale
Répondre
V
Tu as presque les 15 échevettes pour en avoir une gratuite. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi mais je te l'ai dit hier. :)
Répondre
C
merci pour ce reportage, cela donne beaucoup d'envie, mais avec tous tes achats au travail maintenant....
Répondre
E
Merci beaucoup de partager un moment de bonheur avec nous. Que de belles rencontres et de jolis achats. Amitiés
Répondre
P
merci pour les photos, moi j'y suis allée dimanche matin avec z'hom ! d'ailleurs il commence à être connu sur les salons ! lol
Répondre
M
Très bons choix de couleurs<br /> Que de dédicaces tu as eu sur ce salon!!!<br /> Annelise
Répondre
K
Plus je vois vos articles plus je rage de ne pas être venue.<br /> Karine.
Répondre
T
Très sympathique ce reportage, merci de nous l'avoir fait partager, très beaux achats maintenant au boulot
Répondre
G
en bref de bons moments !!! et de biens jolis achats !!!! bisous
Répondre
M
vite la suite.Je crois que je ne vais pas y aller trop hs ce matin biz et j'attend avec impatience tes photos biz Pat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir