Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 12:27
Thiarlou a lancé un échange d'automne 'A l'heure du Thé'.

Je bois beaucoup de thé dans la journée à commencer par le petit-déjeuner, voire aussi dans l'après-midi, alors cette ronde m'a tentée.

C'est Dolidi (Liliane) qui devait m'envoyer cet échange.
Je l'ai reçu ce midi.




Une fois ouvert


Une fois déshabillé


Une pochette Sachet Parfumé au Thé Blanc pour penderie (ça sent bon)
Une petite bannière avec théière
Des sachets de thé au citron, pomme caramel façon Tatin (jamais goûté), thé vert nature
Une barre de Toblerone (pas sur la photo je n'avais pas vu que mon fils avait essayé de me la chiper pour se la cacher et garder) et une boite de gâteau, j'en ai déjà 3 qui ont des vues dessus pour le goûter...


Merci Liliane, merci beaucoup.


Je m'active sur le mien qui devrait bientôt partir en direction de Colmar.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trés sympathique ce cadeau, bravo !<br /> j'ai hâte de voir le tien !!!!!!<br /> et je comprends que certains tournent autour de toi pour le chocolat ! mdrrr<br /> bisous<br /> bibine67
Répondre
C
hum des gâteaux au chocolat !! cath
Répondre
V
trop joli et ... trop bon !!!!!!!<br /> <br /> yen reste ?????
Répondre
Y
Hum... je comprends le fiston !!! bien agréable comme échange !!! Bonne journée bisous
Répondre
M
Chouette échange !!!! bravo......bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est adorable tout ça!!<br /> bisous<br /> Marie-Amélie
Répondre
M
très joli cet échange bisous
Répondre
M
hum le gouter va etre bon <br /> tre joli baniere<br /> cet echange etait super
Répondre
K
cool.<br /> Karine.
Répondre
S
Un échange bien sympathique... bon thé alors !!<br /> Stéphanie
Répondre
F
Te voila bien gatée toi aussi ! super ! bravo a Liliane (Dolidi) pour cet echange ! c'est super ! gros bisous
Répondre
T
Super choix, j'aime beaucoup et merci de ta participation
Répondre
K
coucou<br /> tu as ete bien gatée<br /> heummmmmmmm des gateaux au chocolat!!!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
bravo la théière brodée,elle est magnifique,couleurs ,finesse!!!très chouette.<br /> Cet échange à l'air sympa.<br /> j'ai choisi un échange "arc en ciel"...il faut d'ailleurs que je fasse qq courses à ce sujet...A ++ biz et xxxxx.
Répondre
L
joli échange !!
Répondre
V
la broderie est superbe et le reste : hummmm !
Répondre
V
Jolie envoi! Tu vas pouvoir te régaler. :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
tres joli tous ces petits échanges bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir