Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 15:47
Ce que je peux être tartouille !!!

Lorsque Sarah m'a annoncé son mariage pour le 13 juillet, dans ma précipitation, je l'ai félicitée et me suis empressée de lui broder et confectionner un petit cadeau.

Il était sous pli, prêt à être affranchi, je lui demande confirmation de son adresse et ... dans la discution msn elle me précise ... 2009 !

Arrrgh ! 1 an d'avance !!!

Du coup hors de question de le lui envoyer !
Il est bien rangé au fond de mon placard.

Si,  par curiosité vous désirez voir la petite merveille ... OUI OUI ! La petite merveille que j'ai moi-même-personnellement-toute seule faite de mes mains, laissez-moi un commentaire avec vos coordonnées mails ou envoyez-moi un courriel et je me ferai un plaisir de la satisfaire.

Sinon il va falloir attendre 1 an.

Nous partons ce week-end en vacances... Petites xxx à gogo, une bonne quantité de livres, repos, promenades, baignades et décompresser... Retour mi-juillet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Soleil de Vie - dans Cadeaux offerts
commenter cet article

commentaires

LUCIE.FR 11/09/2008 10:51

Trop drôle !

(je veux bien le voir)

Sandrine 21/07/2008 14:38

hi hi hi ! Au moins tu n'es pas en retard : c'est déjà ça ! Moi je suis curieuse alors quand tu auras le temps je veux bien voir cette petite merveille.

Sarah 17/07/2008 09:12

Il va falloir que je patiente un an pour voir cette merveille ... dur dur

Encore beaucoup de choses à organiser

Dakatine 16/07/2008 10:50

Au moins, tu ne seras pas en retard.

Valérie 03/07/2008 19:13

D'habitude on cavale pour finir un cadeau à temps... toi apparemment tu n'as pas ce problème ;) Et bien sûr qu'on veut voir la merveille !!!! (en espérant que tu auras passé de bonnes vacances !)

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime mes amis, ma famille et ...le point de croix, je commence à faire d'autres broderies (tout doucement), ce blog est là pour montrer ma passion et les délices de ma petite vie.
  • J'aime mes amis, ma famille et ...le point de croix, je commence à faire d'autres broderies (tout doucement), ce blog est là pour montrer ma passion et les délices de ma petite vie.

Blogs À Découvrir