Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 10:01
Organisée par Valy44, la Ronde des Pseudos  (clic ici pour voir l'album) a pour date butoir le 15 mars.
2008-03-06deMinouchka71.jpg
Minouchka71 a été la plus rapide,  j'ai reçu mon échange hier !

J'adore très beaucoup ! C'est superbe !
J'ai toujours un 'en cours' que je range dans des sacs plastique et bien là je sais déjà lequel mettre ...



Je n'ai pas encore fini... Mais Mathilde le sait nous sommes en contact, je fais tout mon possible, dès que je peux je fais mes petites xxx.

Et voilà ! Mathilde a reçu  mon échange !
Ma petite trousse lui a beaucoup plu... ouf !


20080310RondesPseudosMinouchkaPF.JPG









Le verso de la trousse est fait avec le tissu que l'on voit.
Le recto avec la toile brodée, de la viseline double-face et le tissu afin de rigidifier le tout.

D'un peu plus près à la demande d'une croixpinette

20080318ChatMinouchkaPM.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop miauuuuuuuuuuu ce petit chat
Répondre
V
superbe échanges bravo à vous deux
Répondre
V
oui tu as eu de la chance .... Minouchka aussi d'ailleurs, vous vous etes bien gatee toutes les 2! Quel plaisir!!
Répondre
M
sympa dis donc cet échange de pseudos et que de créativité bravo!!
Répondre
L
hoooo trop mimi ce chaton...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> lib
Répondre
M
Bravo aux deux artistes! Tu as été trés gâtée, c'est vraiment trés joli , gai et personnalisé.<br /> Bises
Répondre
M
coucou CAthy!!C'est Lisette !!Hyper sympa ton blog je l'ai mis dans mes favoris !!gros bisou Lisette
Répondre
S
rho dis donc!!! superbe ta trousse!!! bravo bravo!!!!! bisouss....
Répondre
V
Très jolie pochette. En vrai, elle est encore plus belle!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
S
Bravo à vous deux... c'est très joli !<br /> En fan de chats, je craque pour la petite trousse que tu as brodée... je veux la même hihihi !<br /> Stéphanie
Répondre
P
c'est trés joli tu as été gatée tu en a de la chance
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, c'est très joli. félicitations à la brodeuse!<br /> catherine.
Répondre
L
magnifique et coloré, tout comme j'aime !<br /> bisous <br /> lénou
Répondre
S
C'est vraiment très beau ! Tu as un super pseudo pas de doute !<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
Z
Ce soleil est vraiment très beau et plein de bonne humeur !
Répondre
P
Très joli soleil, j'aime beaucoup. Bravo à la brodeuse.
Répondre
C
C'est superbe!!!<br /> Bravo à la brodeuse. Tu as eté très gâtée.<br /> Bizz<br /> Laurence
Répondre
V
vraiment très beau cadeau !
Répondre
V
C'est superbe!!! Bravo à Mathilde! Tu es une sacré veinarde! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
P
C'est très gai, j'aime beaucoup. Pia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir