Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 08:40
Bien que la grippe m'aie empêchée de broder durant ces 10 derniers jours, en avant première ma participation pour la Ronde des Maisons Country.

Elle sera offerte le 19 février lors d'une rencontre entre brodeuses de Club de Point de Croix (27 Eure et 76 Seine-Maritime).


20080208EmiliaPM.jpg

Elle est brodée sur lin  12 fils sur 1 fil de trame (à côté l'aiguille à broder).


frisebleumarguerite.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie maison. La mienne est presque terminée aussi. Je te la montrerai bientôt.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir