Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2022 1 10 /10 /octobre /2022 05:20

J'avais trouvé sur Instagram de la Quotidienne une recette avec du quinoa qui m'a beaucoup plue.

Faire revenir 300 g de quinoa 1 mn dans une casserole avec 1 trait d'huile d'olive.

Ajouter le double de son volume en eau et porter à ébullition avant de faire cuire à couvert 12 mn, jusqu'il n'y ait plus d'eau. Laisser repose 10 mn hors du feu pour finir la cuisson.

Couper une partie du vert de 2 poireaux lavés et émincés finement.

Peler et couper 3 carottes en brunoise, ciseler la ciboulette.

Faire revenir les poireaux et carottes avec de l'huile d'olive 10 mn. Assaisonner et laisser refroidir.

Mélanger le quinoa, poireaux et carottes, ciboulette et 3 œufs battus et ajouter 3 pincées de curcuma.

Façonner de petites galettes rondes pour dans une poêle huilée y déposer les galette et les faire dorer 2 mn de chaque côté.

Allez-vous tester ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je testerais un de ces jours
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soleil de Vie
  • : Point de Croix, Broderie Suisse, Boutis, Carterie, Cartonnage
  • Contact

  • Soleil de Vie
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.
  • J'aime partager, mes ouvrages, réalisations, les coups de cœur et la cuisine. Je souhaite par ce blog vous montrer ma passion et les délices de ma douce vie.

Blogs À Découvrir